top of page

ORIENTATION NORD

TÉLÉVISION

LIT DOUBLE 

PETIT-DEJ INCLUS

WIFI

BAIGNOIRE

SÈCHE-CHEVEUX

UNE CHAMBRE ÉCONOMIQUE 

Pour vous une chambre d'hôtel, c'est avant tout pour dormir. Ce qui vous intéresse, ce sont les parties communes et les alentours ? Alors les chambres nord sont faites pour vous. Confortables et pratiques, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour chez nous.

Image de Gabriel Alenius

DEMI-PENSION

  CHF 28.-*

/ personne

* prix valable uniquement sur réservation en avance. Offre non valable avec une réservation sur booking.com

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Je n'ai pas de Pass sanitaire, puis-je venir ?"
    Sans Pass Sanitaire, vous pouvez séjourner à l'hôtel mais vous ne pouvez pas consommer dans les parties communes (bar, salle de restaurant). Le petit-déjeuner et le repas du soir sont disponibles à emporter. En revanche, nous n'avons pas de room service.
  • Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix ?
    Oui, le petit-déjeuner est compris dans le prix. Nous proposons un buffet varié tous les matins de 8h à 10h en hiver et de 7h30 à 10h en été. Pour vos intolérances et allergies, merci de nous prévenir.
  • Avez-vous un restaurant ?
    Nous proposons une demi-pension pour nos clients de l'hôtel. Chaque soir, notre chef compose un menu entrée, plat, dessert de saison. Prix de la demi-pension : CHF 28.- à la réservation du séjour (hors Booking.com) ou CHF 35.- sur réservation sur place. Vous pourrez réserver directement dans les "options", après avoir choisi vos dates et votre chambre sur notre système de réservation en ligne. Le repas du soir est servi dès 19h.
  • Avez-vous un bar ?
    Nous avons un bar et un salon accessibles de 8h à 22h. Nous y servons des boissons chaudes ou froides, avec ou sans alcool.
  • Avez-vous un parking ?
    Oui, nous disposons d'un parking gratuit devant l'hôtel. Celui-ci n'est pas couvert. Si notre parking est complet, vous trouverez un parking gratuit à 50m de l'hôtel.
  • Acceptez-vous les animaux domestiques ?
    Nous acceptons les chiens et les chats moyennant un supplément de CHF 15.- par animal et par nuit. Vous pouvez cocher l'option après avoir réservé votre chambre en ligne sur notre système.
  • À quelle heure peut-on s'enregistrer ?
    Le check-in s'effectue à partir de 15h et jusqu'à 20h. Pour une arrivée tardive, merci de nous le mentionner par téléphone ou dans les commentaires de votre réservation.
  • À quelle heure doit-on quitter la chambre ?
    Nous vous demandons de libérer la chambre avant 11h. Pour un départ avant 8h en hiver et avant 7h30 en été, merci de nous prévenir.
  • Louez-vous des skis ou des VTT ?
    Non, nous ne louons pas de skis. Pour la location de ski, il y a le magasin Look Sport. Si vous réservez en ligne ici, 48h en avance, vous bénéficiez de 10%. Nous avons en revanche quelques luges et paires de raquettes à neige à prêter sur demande. Nous n'avons pas de VTT mais nous pouvons recharger votre E-Bike. Vous trouverez des E-Bikes à louer chez Looksport ou à l'hôtel Au Club Alpin.
  • Avez-vous un menu spécial pour les végétariens ou les vegans ?
    Oui, notre chef peut s'adapter à vos habitudes dans la mesure où vous nous avez prévenu en avance.
  • Avez-vous un spa ?
    Notre hôtel ne dispose pas de spa mais nous vous conseillons le spa Au Club Alpin de Champex-Lac. Nous pouvons vous réserver des massages ou un moment au spa (piscine, jacuzzi, hammam, sauna) chez eux. N'hésitez pas à nous le demander.
  • Proposez-vous le room service ?
    Non, nous n'avons pas de room service.
  • Combien d'étoiles avez-vous ?
    Notre hôtel est 3 étoiles.
  • Puis-je organiser un mariage ou un séminaire chez vous ?
    Oui, nous avons des possibilités pour des événements privés. Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus.
  • Avez-vous une garderie ?
    Nous avons une salle de jeux pour les enfants mais celle-ci n'est pas gardée habituellement. N'hésitez pas à nous demander.
bottom of page