top of page
chambre+canapé-champexlac-hotel.jpeg

CHAMBRES
SUPÉRIEURES

Pour ceux qui aiment avoir de l'espace !

Nos chambres supérieures sont spacieuses et exposées sud. Elles disposent d'une grande fenêtre et d'un balcon sur lequel vous trouverez deux chaises. Un canapé dépliant est à votre disposition. Vos enfants peuvent y dormir moyennant un supplément. 

Chambres sup

CHAMBRES
STANDARD

Préparez-vous à avoir le souffle coupé au réveil !

Nos chambres standard sont jolies et exposées sud ou ouest. Elles disposent d'un balcon sur lequel vous trouverez deux chaises. La décoration a été récemment refaite pour que vous vous sentiez bien. 

La vue sur la vallée depuis nos chambres standard est à couper le souffle. 

hotel-splendide-champexlac-familial.jpeg
Chambres standards
lit-chambre-splendide-champexlac-hotel.jpeg

CHAMBRES
FAMILIALES

Ensemble, quoi qu'il arrive !

Nos familiales sont composées de deux chambres communicantes. Les parents gardent leur intimité mais peuvent rapidement aller dans la chambre des enfants. Nos chambres familiales ne sont pas en vente sur notre système de réservation. Appelez-nous pour réserver. 

Chambres famille

CHAMBRES
NORD

Pour ceux qui souhaitent faire des économies

Pour vous une chambre d'hôtel, c'est avant tout pour dormir. Ce qui vous intéresse, ce sont les parties communes et les alentours ? Alors les chambres nord sont faites pour vous. Confortables et pratiques, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour chez nous.

chambre-double-champexlac-hotel.jpeg
Chambre nord

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix ?
    Oui, le petit-déjeuner est compris dans le prix. Nous proposons un buffet varié tous les matins de 8h à 10h en hiver et de 7h00 à 10h en été. Pour vos intolérances et allergies, merci de nous prévenir.
  • Avez-vous un restaurant ?
    Nous proposons une demi-pension pour nos clients de l'hôtel. Chaque soir, notre chef compose un menu entrée, plat, dessert de saison. Prix de la demi-pension : entre CHF 28.- et 30.- à la réservation du séjour (hors Booking.com) ou CHF 38.- réservation sur place. Vous pourrez réserver directement dans les "options", après avoir choisi vos dates et votre chambre sur notre système de réservation en ligne. Le repas du soir est servi entre 19h et 20h15
  • Avez-vous un bar ?
    Nous avons un bar et un salon accessibles de 8h à 22h. Nous y servons des boissons chaudes ou froides, avec ou sans alcool.
  • Avez-vous un parking ?
    Oui, nous disposons d'un parking gratuit devant l'hôtel. Celui-ci n'est pas couvert. Si notre parking est complet, vous trouverez un parking gratuit à 50m de l'hôtel.
  • Acceptez-vous les animaux domestiques ?
    Nous acceptons les chiens et les chats moyennant un supplément de CHF 15.- par animal et par nuit. Vous pouvez cocher l'option après avoir réservé votre chambre en ligne sur notre système.
  • À quelle heure peut-on s'enregistrer ?
    Le check-in s'effectue à partir de 15h et jusqu'à 20h. Pour une arrivée tardive, merci de nous le mentionner par téléphone ou dans les commentaires de votre réservation.
  • À quelle heure doit-on quitter la chambre ?
    Nous vous demandons de libérer la chambre avant 11h. Pour un départ avant 8h en hiver et avant 7h30 en été, merci de nous prévenir.
  • Louez-vous des skis ou des VTT ?
    Non, nous ne louons pas de skis. Pour la location de ski, il y a le magasin Look Sport. Si vous réservez en ligne ici, 48h en avance, vous bénéficiez de 10%. Nous avons en revanche quelques luges et paires de raquettes à neige à prêter sur demande. Nous n'avons pas de VTT mais nous pouvons recharger votre E-Bike. Vous trouverez des E-Bikes à louer chez Looksport ou à l'hôtel Au Club Alpin.
  • Avez-vous un menu spécial pour les végétariens ou les vegans ?
    Oui, notre chef peut s'adapter à vos habitudes dans la mesure où vous nous avez prévenu en avance.
  • Avez-vous un spa ?
    Notre hôtel ne dispose pas de spa mais nous vous conseillons le spa Au Club Alpin de Champex-Lac (piscine, jacuzzi, hammam, sauna) chez eux. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou réservation.
  • Proposez-vous le room service ?
    Non, nous n'avons pas de room service.
  • Puis-je organiser un mariage ou un séminaire chez vous ?
    Oui, nous avons des possibilités pour des événements privés. Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus.
  • Combien d'étoiles avez-vous ?
    Notre hôtel est 3 étoiles.
  • Avez-vous une garderie ?
    Nous avons une salle de jeux pour les enfants. Il est possible de faire garder les enfants à partir de 2 ans durant les vacances de février du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30, pour les séjours de min. 5 nuits.
Ancre 1
bottom of page